Comment éliminer les taches de veillesses
Les taches de vieillesse, qu’on peut les appelées taches de foie , c'est la cause de surproduction de mélanine . Taches de vieillesse à cause d'excès de mélanine peut résulter suite d'être exposer trop longtemps. Ces taches de vieillesse peuvent même être causées par des lampes de bronzage.
SOMMAIRE
Comment traiter ces taches de vieillesse
Citron pour les taches de vieillesse
Huile de ricin pour les taches de vieillesse
Vinaigre de cidre pour les taches de vieillesse
Aloe Vera pour les taches de vieillesse
Yaourt pour les taches de vieillesse
Babeurre pour les taches de vieillesse
Vitamine E pour les taches de vieillesse
Curcuma pour les taches de vieillesse
Tomates pour les taches de vieillesse
Ces taches de vieillesse apparaissent la plupart du temps au visage, les mains, les épaules et les bras ceux qui sont souvent exposées au soleil. Les taches sont de couleur brunes ou noires.
Quand ces taches de vieillesse apparaissent
Pourquoi on les appelle les taches de vieillesse, c'est tout simplement elles sont très fréquentes chez les adultes à partir d’âge de 50 ans et plus. Pour les jeunes âges peuvent avoir ce problème de la peau s'ils passent trop de temps au soleil. Et surtout chez les personnes avec la peau claire.
Comment traiter ces taches de vieillesse
Ces taches de vieillesse ne sont pas offensives. Néanmoins c'est une question d'esthétiques, ceux qui sont avec ces taches de vieillesse peuvent utiliser des produits de blanchiment de la peau en essayant de les éclaircir ou de faire des traitements pour les éliminer. Cependant, ces choses peuvent être coûteuses et avec des effets secondaires.
Cependant, et avec bonheur, qu'il y a des remèdes naturels qui aident à réduire l'apparence de ces taches de vieillesse.
Mais attention ces remèdes naturels travaillent et fonctionnent lentement par le temps. La patience ici est importante car l'utilisation des remèdes naturels est pour plusieurs jours en fonction de la gravité de la maladie afin de constater des améliorations.
Attention: Il faut consultez un médecin si ces taches sont très sombres ou qui changent d’aspect. Ces changements peuvent être des signes de mélanome, une forme grave de cancer de la peau.
Maintenant on va vous présenter les meilleurs remèdes naturels pour ces taches de vieillesse.
Citron pour les taches de vieillesse
Le jus de citron contient une acide qui s'appelle l'acide citrique cette dernière aide à éliminer les cellules mortes de la peau. Comme il enlève les couches de la peau les plus foncées et offre une nouvelle peau en dessous, les taches de vieillesse commencent progressivement à s'éclaircir mais avec plus de temps.
La vitamine C dans le citron agit aussi comme un antioxydant qui protège la peau contre les dégâts des radicaux libres.
Pour utiliser le citron il appliquez le jus d'un citron frais sur la peau touchée par les taches de vieillesse. Laissez-le reposer sur la peau au moins pendant 10 minutes avant de le laver à l'eau tiède. Faites-le deux fois par jour. Si vous avez la peau très sensible, il ajouter au jus de citron de l'eau de rose avant de l'appliquer sur la peau.
Vous pouvez aussi presser le jus d'un citron dans un bol et ajouter 2 à 3 cuillères à soupe de sucre fin. Frottez doucement la peau avec ce mélange pendant quelques minutes. Ensuite, laissez-le moins pendant 30 minutes et rincez la peau. Utilisez ce remède 1 à 2 fois par semaine.
Remarque: Ne jamais s'exposé au soleil juste après avoir appliqué du jus de citron, car cela peut réellement assombrir la peau.
N'utilisez pas de jus de citron en bouteille, car il peut contenir d'autres produits chimiques pouvant endommager la peau.
Huile de ricin pour les taches de vieillesse
L'huile de ricin est capable de guérir une variété d'affections cutanées et presque tous les problèmes de la peau, y compris les taches de vieillesse. Les antioxydants contenus dans l'huile aident à protéger et à éclaircir la peau.
L'huile de ricin améliore aussi l'apparence et la texture de la peau, en la rendant plus douce et lisse. Tamponnez un peu d'huile de ricin sur les taches. Masser pendant 1 à 2 minutes ou jusqu'à ce que l'huile soit complètement absorbée par la peau. Laissez-le quelques heures, puis lavez la peau. Il refaire l'opération à deux fois par jour, une fois le matin et une fois le soir.
Vinaigre de cidre pour les taches de vieillesse
Le vinaigre de cidre est un remède qui rend les taches de vieillesse moins visibles et en même temps améliore le teint de la peau .Le vinaigre de cidre contient des acides alpha-hydroxy cette dernière agissent comme un excellent agent exfoliant pour la peau. Cela contribue à alléger les taches de vieillesse et autres zones inégales de la peau.
Prendre et mélanger des parties égales de vinaigre de cidre non filtré et d'eau. Ajoutez un peu de miel. Appliquez-le sur la peau touchée, laissez-le pendant 15 à 20 minutes, puis lavez-le. Faites-le une fois par jour.
Il faut ajoutez aussi 1 ou 2 cuillères à café de vinaigre de cidre à 1 verre d'eau. Buvez-le une ou deux fois par jour pour améliorer la peau et votre santé en général.
NB: vous allez ressentir un léger picotement au départ. Cependant, si l'irritation est grave, cesser d'utiliser du vinaigre de cidre.
Aloe Vera pour les taches de vieillesse
Pour réduire l'apparence des taches de vieillesse, l'aloès verra est très efficace, pour cette tâche. L'aloès verra a des composés qui peuvent éliminent les cellules mortes de la peau et de favoriser la croissance de nouvelles cellules. Si vous utiliser régulièrement 'aloès verra, il va éclaircir la peau et élimine les taches de vieillesse.
L'aloès verra a une propriété hydratante qui garde la peau fraîche, jeune et hydratée. Prendre une feuille d’aloès verra, la couper et extraire le gel. Pour cela il faut frottez avec le gel d'aloès verra sur les taches de vieillesse. Laissez-le pendant 1 heure pour qu'il puisse pénétrer dans la peau. Vous pouvez ensuite laver la peau. Répétez ce traitement deux fois par jour.
Yaourt pour les taches de vieillesse
Naturellement L'acide lactique est présente dans le yaourt qui est bon remède pour les taches de vieillesse. L'acide lactique élimine les cellules mortes et, au fur et à mesure que la peau décolorée va se détacher, la peau sera fraîche et saine et les taches deviennent moins visibles.
Pour cela il faut appliquez du yogourt naturel directement sur les taches. Laissez sécher pendant au moins 20 minutes avant de le laver à l'eau froide. Faites-le 2 à 3 fois par jour. Ou bien faire un masque avec 1 cuillère à soupe de yaourt naturel, 2 cuillères à soupe de farine d'avoine et 1 cuillère à café de jus de citron frais. Mélangez bien ces ingrédients. Appliquez cette préparation sur les taches et laissez-le reposer au moins 30 minutes avant de le laver à l'eau froide. Utilisez ce remède 2 à 3 fois par semaine.
Babeurre pour les taches de vieillesse
Le babeurre est un produit laitier utile pour la santé de la peau. Babeurre contient de l'acide lactique qui exfolie la peau endommagée par le soleil, en blanchissant légèrement la peau pour avoir la peau saine avec des taches moins visibles. Le babeurre aide aussi à restaurer et à rajeunir la peau.
Pour cela il faut appliquez le babeurre naturel directement sur les taches de vieillesse. Laisser reposer au moins 10 minutes avant de le laver à l'eau. Répétez 2 à 3 fois par jour si nécessaire. Une solution qui consiste, à mélanger 4 cuillères à café de babeurre et 2 cuillères à café de jus de tomate. Appliquez ce mélange sur la peau affectée. Laisser reposer au moins 10 minutes avant de le laver à l'eau. Répétez deux fois par jour.
Vitamine E pour les taches de vieillesse
La vitamine E est un remède efficace pour traiter les taches de vieillesse et les taches sombres sur presque toutes les parties du corps. La vitamine E étant un antioxydant, qui peut inverser les dégâts causés par les rayons ultraviolets (UV) du soleil à la peau.
La vitamine E hydrate aussi la peau, utile pour la peau saine et sans défaut. Masser avec l'huile de vitamine E sur la peau atteinte pendant 10 à 15 minutes à deux fois par jour. Faites-le sur une durée de quelques semaines pour réduire le teint de la peau inégal.
Une autre alternative, extraire le contenu de 2 capsules de vitamine E. Ajouter 1 cuillère à café d'huile de ricin et bien mélanger. Appliquez ce mélange sur les endroits de la peau touchées avant d'aller au lit, laissez-le pendant la nuit et lavez-le le lendemain au matin. Utilisez ce remède quotidiennement pour améliorer la peau.
Curcuma pour les taches de vieillesse
Cette épice a été utilisée depuis des siècles pour les soins de la peau. C'est un remède qui est utilisé dans la médecine ayurvédique pour traiter les problèmes de peau.
Les vertus curatives du curcuma capable de réparer les dégâts causés par les radicaux libres grâce à ses propriétés antioxydants. Pour cela il faut mélanger ensemble 2 cuillères à café de poudre de curcuma et un peu de lait. Vous pouvez aussi ajouter un peu de jus de citron. Une fois préparer il faut l'appliquez sur les endroits de la peau touchées. Laisser faire son action au moins pendant 20 minutes, puis laver à l'eau tiède. Faites cela pour 2 à 3 fois par semaine.
Tomates pour les taches de vieillesse
Les tomates contiennent des acides qui sont avantageuses pour la peau et pour la blanchir, ce qui en fait un excellent remède naturel pour éliminer les taches de vieillesse ainsi que les imperfections de la peau et les taches de rousseur. Les tomates contiennent des enzymes et un puissant antioxydant capable pour éclairer efficacement la peau.
Prendre une tomate coupée en deux tranches et frottez avec l'une des tranches sur les endroits touchées. Laisser le jus sur la peau pendant au moins 20 minutes, puis laver à l'eau froide. Répétez une ou deux fois par jour. Une autre alternative, c'est de mélanger des quantités égales de jus de tomate et de miel. Puis d'appliquer ce mélange sur la peau affectée. Laissez 10 minutes pour faire son action , puis lavez à l'eau froide. Utilisez-le une ou deux fois par jour.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....