Comment avoir un soulagement de l'oeil rose
Yeux roses n'est pas amusant. Les démangeaisons constant peuvent énerver. L'œil rose, est appelé conjonctivite, qui est contagieux.
Si quelqu'un est touché par cette maladie peut facilement infecter sa famille. Cette infection va disparaîre au bout de sept à quinze jours. Mais la guérison peut etre moins de dix jours en utilisant des remèdes naturels prouvés.
SOMMARE
Collyre à l'acide borique pour oeil rose
Miel pour oeil rose
Pomme de terre pour oeil rose
Thés noirs et verts pour oeil rose
Concombre pour oeil rose
Pro-biotique pour oeil rose
Compresses chaudes et froides pour oeil rose
Lait pour oeil rose
Sceau d'or pour oeil rose
Les remèdes naturels sont nombreux et il peut être difficile de choisir le bon. Mais dans cet article nous mentionnant que les meilleurs remèdes naturels pour les yeux roses.
Vous pouvez combiner pour avoir un soulagement des larmes, du mucus, de l'inflammation et des rougeurs.
L'eau salée pour oeil rose
Le sel à des propriétés antiseptiques. Il aide en cas d'œil rose, si cela ne vous dérange pas! Ajouter une cuillère à café de sel dans une tasse d'eau distillée bouillante.
Laissez le sel se dissoudre complètement et de laisser l’eau se refroidir. Utilisez une pipette pour injecter ce collyre dans les yeux plusieurs fois par jour. Il soulagera les symptômes d'œil rose.
Collyre à l'acide borique pour oeil rose
L'acide borique a aussi des propriétés antiseptiques qui peuvent traiter les yeux roses chez soi.
Il faut mélanger l'acide borique dans de l'eau bouillie qui devra etre propre. Utilisez-le pour dles yeux malades pour avoir un soulagement immédiat des symptômes d'œil rose.
Miel pour oeil rose
Le miel est utilisé depuis des temps anciens grace à ses propriétés antibactériennes et antibiotiques. Faite dissoudre trois cuillères à soupe de miel dans deux tasses d'eau.
Faire bouillir le mélange et laisser refroidir. Utilisez ce collyre au miel pour rincer les yeux. Cela atténuera non seulement les symptômes, mais accélérera aussi le processus de guérison.
Pomme de terre pour oeil rose
Coupez de fines tranches de pomme de terre crue et placez-les sur les yeux. Cela réduira l'enflure et les rougeurs. Jeter les tranches après utilisation.
Appliquer la pomme de terre plusieurs fois par jour et voir les résultats rapide et posétif.
Thés noirs et verts pour oeil rose
Les thés noirs et verts ontt des bio-flavonoïdes, qui aident à combattre les infections bactériennes et virales en réduisant l'inflammation.
La meilleure façon d'utiliser le thé comme remède naturel pour les yeux roses est de faire tremper quelques sachets de thé dans de l'eau. Appliquez les sacs sur les yeux et détendez-vous pendant 15 à 20 minutes.
Jeter les sachets de thé après utilisation. Les tanins contenus dans le thé réduiront l'enflure et atténueront l'infection. L'eau que vous avez utilisée pour faire tremper les sachets de thé peut être utilisée comme collyre.
Concombre pour oeil rose
C'est est l'un des remèdes naturels les plus efficace pour les yeux roses qui traite efficacement l'irritation et l'inflammation des yeux.
Coupez deux tranches de concombre et placez-les dans de l'eau glacée pendant environ 10 minutes. Ensuite, placez ces tranches de concombre sur les paupières fermées.
Pro-biotique pour oeil rose
La capacité des bioprothétiques à tuer les bactéries nocives dans le corps. Eh bien, le même principe s'applique aussi à l'oeil rose. Utilisez du yaourt naturel.
Trempez deux boules de coton dans le yaourt naturel et appliquez-les sur les yeux. Restez allongé et en place pendant 15 à 20 minutes et vous serez soulagé des symptômes et va réduir aussi la durée de l'infection.
Compresses chaudes et froides pour oeil rose
L'infection des yeux roses peut causer un dérangement, en particulier avec la démangeaison, l'enflure, et la sensation de brûlure.
Vous pouvez avoir un soulagement en appliquant une compresse chaude sur les yeux. Juste mouiller un gant de toilette propre avec de l'eau tiède et placez-le sur les yeux pendant cinq minutes.
La compresse froide est idéale pour la sensation de brûlure, les démangeaisons et l'inflammation.
Placez la gaze stérile imbibée d'eau dans votre congélateur pendant 30 minutes. Ensuite, placez-le sur les yeux. Vous obtiendrez un soulagement immédiat.
Lait pour oeil rose
Le lait peut donné un effet apaisant sur les yeux. Trempez deux boules de coton dans du lait froid et placez-les sur les yeux.
Vous réaliserez immédiatement pourquoi les gens aiment ce remède naturel pour les yeux roses.
Vous pouvez aussi utiliser du lait chaud comme compresse chaude ou pour vous laver les yeux. Vous apprécierez le même son effet apaisant.
Si vous utilisez du lait chaud comme collyre, testez-le au préalable sur la peau afin de ne pas vous brûler les yeux!
Sceau d'or pour oeil rose
Cette plante a des propriétés astringentes, anti-inflammatoires et antimicrobiennes. A un composé appelé berbérine qui aide à combattre les infections et de tuer les bactéries.
Faire un mélange en dissolvant deux cuillères à café de sceau d'or dans une tasse d'eau bouillie. Trempez deux boules de coton dans le mélange et appliquez sur vos yeux.
Vous pouvez aussi faire des collyres en utilisant le sceau d'or, la camomille et la consoude.
Laissez les plantes tremper pendant 15 minutes dans une tasse d’eau bouillie avant de les égoutter. Utilisez la solution filtrée comme collyre.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....