Eau et maux de ventre
Évitez de boire de l'eau en mangeant, car elle dilue l'acide gastrique et empêche une bonne digestion. L'eau peut également agglutiner les graisses et les huiles contenues dans les aliments,qui ne peuvent donc plus être absorbées correctement.
Buvez lentement pour soulager de la nausée
Buvez de l'eau dix minutes avant de manger ou trois heures après.La racine de mûre a été utilisée pendant des siècles contre la dysenterie.
Achetez des sachets de menthe tout prêts ou versez dans un peu d'eau chaude quatre gouttes d'extrait de menthe, que l'on trouve au rayon pâtisserie dans les supermarchés, et laissez refroidir. Buvez lentement pour vous sentir rapidement soulagé de la nausée. Faites infuser de la menthe fraîche du jardin et buvez-la avec du miel.
Intoxication alimentaire provoque inflammation
L'intoxication alimentaire peut provoquer des vomissements terribles, diarrhée et crampes d'estomac. C'est ainsi que le corps se débarrasse d'une nourriture avariée ou d'aliments qui ne lui conviennent pas, elle est souvent causée par des germes qui provoquent une inflammation de la muqueuse de l'estomac et des intestins.
Liquides provoque la déshydratation
Un remède traditionnel
Ail cru aide à combattre l'infection dans l'intestin
Des racines de mures et des feuilles de myrtille:
Remèdes les plus sûrs contre la diarrhée des enfants
- Du fenouil bouilli, des feuilles de raifort ou une forte dose de vinaigre de cidre sont de bons moyens pour aider à éliminer du système digestif un mauvais aliment.
Bananes mûres sont des antiacides naturels
Attention :En aucun cas les conseils donnés et informations, sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.