Le mal de dos et ses causes
Le mal de dos est causée par une variété de problèmes, y compris "œdème pulmonaire aigu." Œdème s'accumule anormales et excessives qui causent des mesures sérieuses pour les cellules des tissus. Ce qui se passe est similaire à l'arrosage des plantes. Va gonfler et progressivement dépérir.
Œdème dans les phases aiguës est définie comme une insuffisance cardiaque d'un côté, mais le problème s'étend à causer de la douleur dans le dos. Ce qui se passe est quand le cœur est interrompue; elle canalise les fluides dans les tubes, les vaisseaux, les conduits et les passages qui s'étendent vers les poumons.
Les causes de l'œdème
Œdème peut survenir à l'inhalation de fumée, myocardite, consommation excessive de fluide, la maladie valvulaire, surdose de médicaments tels que la morphine, barbituriques, et l'héroïne. Œdème aigu découle de de syndrome de détresse respiratoire et l'athérosclérose.
Le manque de pompage du cœur peut causer du stress à la poitrine, qui affecte la structure et la mobilité des épines. Globalement le dos est le mal de dos commence, depuis la poitrine est limitée de cicatrisation et ou œdème.
L'hypokaliémie diminue l'apport en potassium
Les experts utilisent souvent des rayons X, et de surveiller hémodynamiques de découvrir l'œdème. Bien sûr, l'œdème peut conduire à des problèmes majeurs, tels que Hypernatrémie, digoxine Toxicité, hypokaliémie, un excès de liquide, et obstruction pulmonaire des artères, (embolie), qui commence la coagulation du sang et affecte la circulation sanguine. L'hypokaliémie diminue l'apport en potassium qui est requis par le sang.
Ce qui se produit est la diminution du potassium dans le sang provoque une excrétion excessive de fluides qui mènent vers les muscles, qui provoquent leur faiblesse. Le mal de dos n'est pas nécessaire de la question à ce stade, puisque le cœur est le point de départ, ce qui pourrait conduire à un arrêt cardiaque.
Lorsque l'œdème aigu est présent, les experts sont souvent limiter l'apport de liquide, tandis que l'administration de fluides de remplacement. Oxygène et des médicaments sont prescrits. Souvent, le médecin demandera au patient à demeurer cohérent dans une position haute.
Symptômes de l'œdème
Œdème peut présenter fatigue, la toux, Hypophyse, murmures, Orthopnée, l'insuffisance cardiaque d'un côté , faible production cardiaque, dyspnée exercée, et ainsi de suite. La condition peut causer divers autres symptômes .
Traitements médicaux quand le mal de dos est impliqué
Les experts demande que l'apport limité de fluide dupatient, et de participer à l'oxygénothérapie. Odème provoque l'accumulation excessive de fluide, des exercices isométriques, et le repos est nécessaire.
Séances d'entraînement isométrique est le processus de pousser les muscles à côté d'une surface solide, tandis que les muscles sont mis sous tension, encore limités de contractions. Les exercices recommandent une variété de traitements médicaux quand le mal de dos est impliqué.
La cause de maux de dos
Œdème affecte également les articulations, les cartilages, les muscles, etc, qui peuvent causer , ulcères des jambes, les changements de stase, et ainsi de suite. Œdème affecte les veines dans le cou ainsi, qui est l'un des principaux départs de maux de dos.
Pour éviter de se déplacer dans la cavité du cœur et de discuter des problèmes cardiaques, je vais résumer l'œdème et les causes de maux de dos.
Produire de l'enflure et l'inflammation
Comme il est mentionné plus tôt, les maux de dos commence avec œdème quand le cœur ne pompe pas le sang dont il affecte les tissus conjonctifs, les ligaments, les tendons, les muscles, les cellules, les articulations, etc
Comme vous pouvez le voir, lorsque les éléments du squelette sont ciblés de douleur va se produire de l'enflure et l'inflammation. La cause de maux de dos commence alors avec une accumulation excessive de liquide sortant de l'œdème aigu et / ou des conditions œdème périphérique.
Pour en savoir plus sur l'œdème et la douleur dorsale et tendons, les ligaments, les disques, les articulations, les tissus conjonctifs, troubles neurologiques, et ainsi de suite.
Nombreuses maladies peuvent provoquer des douleurs dorsales
Le mal de dos a touché des millions de personnes, mais les principales causes est les troubles musculo-squelettiques. Pourtant, de nombreuses maladies peuvent provoquer des douleurs dorsales, y compris l’œdème.
En fait, lorsque les médecins découvrent musculo-squelettiques et troubles nerveux, ils relient souvent l'une des causes possibles de l'œdème.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....