Maux de tête
Traitement des Maux de tête suite aux effets d’indigestion , Céphalées, Cause d'intoxication
Maux de tête varie en fonction de sa nature et les causes. La première variété à considérer est "migraine" .
Maux de tête est un mal particulière, à sens unique, qui prend la forme graves, des attaques ou des
paroxysmes périodiques, est souvent héréditaire.
Il revient à intervalles plus ou moins réguliers, comme un certain jour de chaque semaine, quinzaine ou au mois, et les attaques apparaissent et disparaissent à des heures régulières.
Les Maux de tête persiste généralement pendant des années, puis disparaît.
Si elle commence dans l' enfance, comme le fait fréquemment entre les cinq et dix années. Il peut cesser avec la venue de la vie adulte. Parfois il disparaît généralement au cours de la vie moyenne tard, vers l'âge de cinquante.
ou avec le «changement de style de vie» d'une femme.Mais alors dans de nombreux cas , résultant sans cause apparente. Mais dans d' autres maux de tête peuvent être par l'indigestion, par la fatigue oculaire, par les amygdales et les végétations adénoïdes chez les enfants, ou par la fatigue.
La durée est habituellement d’environ la même chose dans le cas d'une personne en particulier qui est soudainement soulagé à une certaine heure généralement après des vomissements, une sensation de bien-être et un bon appétit qui suivent souvent. Les patients peuvent se sentir parfaitement bien entre les attaques, mais si elles se produisent fréquemment la santé générale souffre.
Dans la majorité des cas, il n'y a aucune cause apparente découvrable, et ceux-ci le traitement suivant est applicable. Chaque cas doit, cependant, être soigneusement étudié par un médecin, si possible, car seulement de cette façon une cause existante peut être trouvé et enlevé.
Il peut y avoir un avertissement de l'approche d'un mal de tête , comme la dépression, la fatigue, des troubles de la vue, bourdonnement dans les oreilles, ou des vertiges. La douleur commence à un endroit sur un côté de la tête (plus communément la gauche), comme dans l’œil, temple, ou le front, et plus tard se propage sur tout le côté de la tête et, dans certains cas, le cou et le bras.
Le visage peut être pâle, pâle ou d'un côté et rouge de l'autre. Le mal de tête est d'une nature violente ennuyeuse, aggravée par la lumière et du bruit, de sorte que le patient est dans l' incapacité de tout effort. n' est plus à l' aise quand il est couché dans une pièce sombre et calme.
Vomissements survient habituellement après un certain temps, et donne souvent un soulagement. Le mal de tête dure plusieurs heures ou toute la journée, rarement plus.
Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....