-->

Menu

20 août 2020

Salpingite par remède naturel

LE NATUREL CONTRE  INFLAMMATION DES TROMPES 



La salpingite est une inflammation des trompes fort sérieuses dont il y a des douleurs permanentes au ventre, grossesse extra-utérine, stérilité.


La salpingite qui est inflammation des trompes est un mal difficile à déceler et il peut faire des dégâts avant qu'on ne le diagnostique.Jusqu'à provoquer une stérilité irréversible.Tout contact sexuel est susceptible de transmettre des germes qui iront infecter les trompes, un avortement ou un accouchement et lorsqu'il y a moins d'hygiène.


Salpingite par remède naturel




CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE


Avec la difficulté de détecter et de traiter la salpingite, la prévention est essentielle. D'autant plus que ce mal récidive dans 35 % en employant des diaphragmes ou des préservatifs dès le début de votre vie sexuelle active.


LES REMÈDES NATURELS POUR LA SALPINGITE


Par ailleurs, certains remèdes naturels contribueront à soulager vos douleurs et à améliorer votre état de santé au cas ou vous avez la salpingite.

ALIMENTATION POUR LA SALPINGITE


Une alimentation très saine et des cures de jus de fruits ou de légumes vous aideront beaucoup à renforcer votre vitalité et à éviter les rechutes, et votre système immunitaire.


PLANTES POUR LA SALPINGITE



Prenez de la teinture d'échinacéa pour renforcer le système immunitaire.

CATAPLASMES POUR LA SALPINGITE


Appliquez des cataplasmes de feuilles de chou à hauteur des trompes. Si vous pouvez les garder toute la nuit, vous n'en profiterez que mieux.

Alternez avec des cataplasmes d'argile froids sur le bas-ventre. Prenez-en plus d'1/2 verre d'argile, chaque matin à jeun .


L’ortie et la feuille de framboisier raffermissent l’utérus et réduisent l’inflammation.


BAINS CONTRE LA SALPINGITE



Prenez des bains de siège froids chaque matin.

PRÉVENTION CONTRE LA SALPINGITE



Effectuer une toilette intime une à deux fois par jour seulement.

De pas nettoyer l’intérieur du vagin, mais uniquement les parties génitales externes .

Privilégier les savons doux non parfumés ou un produit d’hygiène intime non agressifs pour les muqueuses.

Éviter les gants de toilette.

Sécher bien la vulve après la toilette .


Aux toilettes, toujours s’essuyer d’avant en arrière.

Avertissement : La responsabilité incombe au lecteur et non au blog ou à l'auteur de l'article. En aucun cas les conseils et informations, qui sont sur ce blog "remede-plante.com" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin....